Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Râle et alors ?
2 février 2012

C'EST MOI LA PLUS BELLE, aujourd'hui après une

C'EST MOI LA

PLUS BELLE, aujourd'hui après une session "shopping" et "soins et beauté" pfiou se qu'on se sent bien, beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas (surtout la partie de la population à testicules) ben oui ! c'est un truc de gonzesses...il faut croire ! Je me sens BELLE oui.... BELLE, je ne dis pas que j'étais moche avant la session shopping tout ca, mais on se sent mieux après un p'tit changement de look, de coupe de cheveux de couleur et avoir dépensé son argent si durement gagné dans des cosmétiques LE PIED (enfin le miens que j'avoue jalousement aimer). Donc me voila de super humeur bien entendu !!!! Je me suis battue avec mon nouveau fond de teint, crème de jour, pinceaux pour le make-up YEAH ! notre petit plaisir de les ouvrir dans un coin à se dire " OUAHHH PUTAIN TROP BIEN" voila le digne résumé de ce que j'ai vécu il y a approximativement 30 min lorsque j'ouvris mes cadeaux ! Sur un air de Lana Del Rey... que du zen en perspective. EN espérant que mon "look" ne va pas choquer Monsieur en rentrant et qu'il me fasse un air de poisson rouge avec un soupçon de réflexion entre le " Je lui dis que je préférai sa coupe d'avant gentillement mais en ajoutant :

- "mais sa te va bien comme sa aussi ma chérie" ( autrement dit : mouais tu l'as pas joué fine cette fois!)

ou alors sans trop réfléchir il l'a joue presque hypocrite :

- " Mais tu es magnifique qu'importe tes fringues, ta coupe, ta coiffure, je t'aime au naturelle"

le truc que tout les hommes standards sortent mais qu'on aime entendre IL FAUT L'AVOUER.

Rien de dramatique,mais qui lui vaudra, une nuit sur le canapé (si la réponse (espérée) est erronée)...Sadisme quand tu nous tiens.

 

                                       zen  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité